Responsable Support Logiciel - Ecologie - F/H/X
Présentation de l'entreprise
Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l’humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés.
Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché.
Situés à 15min de la Part Dieu, l’emplacement est idéal et les locaux respectent l’engagement écologique de la société.
Description du poste
Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs
et vos convictions personnelles ? C’est le timing parfait !
L’équipe Support recherche son futur Responsable Support Logiciel – F/H/X, pour les
accompagner au quotidien. Elle est composée de 4 personnes (profils juniors, confirmés et
séniors).
Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de
la satisfaction client. Vous aidez les utilisateurs dans la compréhension et l’utilisation du
logiciel, tout en reflétant l’image et l’état d’esprit positif de votre équipe.
Vos missions :
Missions en tant que Responsable (20%) :
- Répartir les tâches, gérer les plannings et prioriser les demandes en fonction des
urgences et des compétences de l’équipe. - Améliorer les processus d’appels et suivre les performances (satisfaction client, nombre
d’incidents récurrents, etc.). - Faire remonter les problématiques identifiées ou les nouveaux besoins afin de faire
avancer les actions en interne (en collaboration avec l’équipe de devs et la cheffe de
projet).
Missions fonctionnelles et opérationnelles (80%) :
- Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs.
- Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage.
- Vous intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur
déploiement.
Détail important :
Des astreintes sont mises en place et représentent moins d’1 semaine par mois maximum par
personne. Le forfait est de 300€ par astreinte.
Horaires des astreintes : 8h à 9h + 18h à 20h en semaine. Le samedi : 8h-20h à votre domicile
(télétravail).
Package
- 32-35K€ de salaire annuel.
- 1 jour de télétravail.
Profil recherché
Que vous ayez une expérience passée en tant que Tech Support ou Responsable Support, vous
serez accompagné sur la prise en main du logiciel et sur la compréhension des besoins.
Vous aimez avant tout la polyvalence, le challenge et vous faites preuve d’autonomie.
Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable, ambitieuse, avec une
certaine aisance relationnelle.
Vous êtes sensible à l’environnement, à l’écologie et aux projets à impact !
La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du Retail ou de la Monétique est un plus.
Le process de recrutement très rapide :
- 1er entretien avec le DG
- 2ème entretien avec l’équipe Support
- La fameuse proposition 😉
REF : EFV/2023
Cette offre vous tente ?
Les plus de ce poste
- Travailler pour un secteur d’activité en lien avec l’écologie et l’environnement, et donner
plus de sens à votre quotidien ! - Des évolutions de poste, avec la possibilité d’avoir des tâches stimulantes et variées ;
- Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l’écoute de ses collègues ;
- Les locaux à 15min de la gare Part Dieu, facilement accessibles et très bien desservis
(métro, bus, tram) ; - Si vous êtes un adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis
à disposition sur place ; - L’environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits Bio évidemment !)
Mon avis sur cette offre
«C’est l’opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui œuvre pour
l’environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes.»