Technicien Support Logiciel - F/H/X
Présentation de l'entreprise
Aujourd’hui, l’entreprise développe une solution innovante et accompagne plus de 500 clients dans la gestion efficace et durable de leurs activités, en France et à l’international.
Cette société familiale et indépendante est en pleine croissance : son chiffre d’affaires a doublé ces cinq dernières années. Elle cultive un environnement de travail où épanouissement personnel et réussite collective vont de pair ! Au total, 70 collaborateurs sont animés par des valeurs solides (honnêteté, reconnaissance, entraide).
Les 3 grands pôles : Technique & Projet – Commercial – Administratif
Description du poste
Envie de participer à un projet durable et porteur de sens ? Intégrez le Service d’Assistance d’un bel éditeur et évoluez aux côtés de 9 experts dans leur domaine !
La société est en pleine expansion et ouvre un nouveau poste de Technicien Support Logiciel – F/H/X en CDI.
Votre rôle est fondamental : vous êtes l’assistant technique et fonctionnel des clients et des utilisateurs. Vos missions sont variées et stimulantes, demandant réflexion, autonomie et collaboration avec vos collègues. Grâce à l’évolution constante du logiciel (4 mises à jour par an) chaque jour apporte de nouveaux défis !
Vos missions :
- Fournir une assistance technique et fonctionnelle de niveau avancé (N1/N2) aux clients par téléphone ou via la plateforme de gestion des incidents.
- Diagnostiquer et résoudre des problématiques complexes liées aux logiciels, nécessitant une analyse approfondie et sur-mesure.
- Documenter et assurer le suivi des cas d’assistance.
- Contribuer à l’amélioration continue des procédures de support, en partageant vos analyses et réflexions.
Package
- 28-40K€ selon votre expérience et votre expertise (base 37,5 heures incluant le 13ème mois) ;
- Primes vacances ;
- Tickets restaurants ;
- Mutuelle à 50% (mais c’est plutôt logique !) ;
- Souplesse des horaires et aucune astreinte !
- En discussion actuellement : possibilité de RTTs ou d’annualisation des heures de travail.
Profil recherché
Vous avez déjà une ou plusieurs expériences significatives en tant que Technicien Support Logiciel.
Bagage technique indispensable :
- Environnement Windows, TSE, VM, Linux, Citrix…
- Notions en bases de données (PL/SQL, TSQL).
Savoir-être :
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous aimez le contact avec le client.
- Même si vous êtes autonome, vous appréciez le travail en équipe.
- De nature organisée et structurée, vous avez une grande capacité à résoudre les problèmes.
- Vous adorez fouiner et farfouiner pour trouver des solutions !
Le process d’entretien rapide :
- Visio avec le Fondateur de la société (partie humaine et expertise) ;
- Test technique dans les locaux (mise en situation et résolution de problème)
- Entretien en présentiel avec l’équipe support.
Cette offre vous tente ?
Les plus de ce poste
- L’entreprise est en pleine expansion : les projets sont stimulants et très bien structurés.
- Les équipes sont truffées d’experts : ce qui assure une vraie montée en compétences et une dynamique positive.
- Vous bénéficiez d’une autonomie dans vos missions, avec des échanges enrichissants au sein de l’équipe.
- L’entreprise se démarque par sa vision profondément humaine et le peu de turn-over en interne.
- Que dire de plus sur le management ?! Bienveillant, participatif, basé sur la confiance et sur l’autonomie !
- Souplesse des horaires de travail (tout se fait en bonne intelligence).
Mon avis sur cette offre
« Lors de mes échanges avec l’équipe, j’ai rencontré des personnes authentiques, proches de leurs collaborateurs, et sincèrement investies dans leur bien-être. Le relationnel est une priorité ABSOLUE ! Ils recherchent avant tout des profils qui se démarquent par leur personnalité et leur engagement»